new-logo
Commerçants, Artisans & Vignerons
de Sainte-Cécile-les-Vignes
corner left-bottomcorner right-bottom

L'Association des Commerçants et Artisans de Sainte Cécile Les Vignes compte à ce jour plus de 70 adhérents incluant les vignerons de notre village, très actifs au sein de l'association.

Cette association a pour objectif la promotion des commerces adhérents, par des actions mises en place tout au long de l'année. Ainsi, les manifestations récurrentes comme le loto, la fête des mères, le noël dans la rue et plus récemment l'élection de la Miss Rosé et la Fête du Rosé (soutien des commerçants aux vignerons à l'origine du projet, qui devient chaque année un rendez-vous incontournable), sont organisées afin de faire parler de notre village et de ses commerçants.

Dans ce but, le Mémo Santo Céio a été créé et liste ainsi tous les adhérents. Ce petit fascicule est distribué dans tous les commerces et à la Maison du Tourisme. Mis à jour chaque année, il est le lexique des bonnes adresses que l'on conserve.

Communiqué de Presse de la CCI

Avignon, le 27/09/2013

Alerte à la tentative d’escroquerie

Ce jeudi 26 septembre, la CCI de Vaucluse a été alertée par plusieurs de ses ressortissants d’une tentative d’escroquerie.

Ainsi, une personne a appelé nombre de commerçants d’un numéro masqué en se présentant comme Chambre de commerce (et non Chambre de commerce et d’industrie). Elle leur a demandé leur adresse mail afin de leur envoyer des informations.

Les personnes ayant répondu à cette demande ont reçu un message signé par un dénommé Thomas Damon, en provenance de l’adresse électronique registre.commerce@outlook.com avec un numéro de fax domicilié dans le nord-ouest de la France (0272220476). Ce message est accompagné d’un formulaire à remplir, incluant de nombreux renseignements à fournir par l’entreprise destinataire pour un supposé enregistrement au registre du commerce et des sociétés moyennant 25 € mensuels (!!).

La CCI de Vaucluse est scandalisée par ce procédé dont elle n’est bien évidemment pas partie prenante. Elle demande à ses ressortissants la plus grande vigilance et les destinataires de tels appels ou envois à contacter les autorités de police. Elle espère, par ailleurs, qu’il sera mis fin au plus vite aux activités de cet escroc.

Contact presse : Laurent Huber, Directeur de la Communication – lhuber@vaucluse.cci.fr Tél. : 04 90 14 87 49 Fax : 04 90 14 87 88

• Vidéos

pictogramme video commerces ste cecile
  • Album photos